www.chaudronnerie-cheytion.fr
Devises:
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


POLITIQUE DE GARANTIE / RETOUR / ÉCHANGE

Nous ne transportons que la marchandise la plus de haute qualité, tous les articles sont faits aux spécifications exactes des authentiques. Nous croyons à maintenir de longues relations avec nos clients. Nous nous engageons donc à faire en sorte que nos clients soient extrêmement satisfaits de leur commande. Sachant que chacun de nos clients a des besoins distincts, nous travaillons avec vous jusqu'à ce que vous soyez 100% satisfait de votre commande et soyez prêt à corriger tout problème qui pourrait survenir.

----- Renvoyé doit être posté de nouveau à nous dans le nouvel état et inutilisé dans les 7 jours après votre commande a été livré à vous avec l'emballage d'origine.

----- Quand aucun problème de qualité n'est impliqué, les frais d'expédition de retour seraient aux frais du client, parce que, nous allons perdre le coût initial d'expédition, et donc malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de payer les frais de retour.

Nous appliquons des frais de réapprovisionnement de dix pour cent aux remboursements, et aucuns frais de réapprovisionnement aux échanges.

Politique sur les retours et les échanges pour les questions de qualité:

Très rarement (car nous avons le plus haut standard de contrôle de qualité), pour toute demande de retour motivée par un problème de qualité, vous devriez envoyer des photos des défauts tachés à notre agent de service à la clientèle afin que nous puissions transférer les photos à notre contrôle de qualité département. Une fois que nous identifions un défaut possible, nous fournirons au client une autorisation de retour avec l'adresse de retour afin que l'article puisse être rapidement retourné.

Nous n'acceptons pas les retours d'articles qui ne figurent pas sur l'autorisation de retour. Les frais d'expédition de retour seraient payés par le client, bien que nous offrirons au client un article libre de leur choix compenser pour toutes les honoraires d'expédition de retour. Aussi S'il vous plaît noter, dans de tels cas, les articles retournés pour des raisons défectueuses seront échangés contre les mêmes modèles. Les articles retournés pour le remboursement ne sont pas admissibles pour la compensation d'expédition de retour.

IMPORTANT:

S'il vous plaît garder à l'esprit que vous avez acheté des répliques, et pas des sacs authentiques! Bien que nos répliques soient 99% semblables aux originaux, il ya encore quelques différences mineures. Sinon, nous ferions de la publicité et les prix comme sacs authentiques! Nous ne produisons pas en masse ces produits, chaque article est soigneusement fait à la main et inspecté avec le plus haut niveau dans cette industrie.

retour